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>> Démonter Neiman sur R6 K8


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gslongo

164 messages
Message posté le : 07/07/2011 à 17:37

Hello tout le monde,

Suite à ma chute à Zolder j'ai pas mal de merdes à réparer ... Dont le T de fourche qui est claqué ... Du coup j'en ai trouvé un sur le net pas cher. Je jette un oeil vite fait et je commence à démonter le mien et là oh, horreur, comment se démonte se fichu barillet o_O ? On a l'impression qu'il fait partie intégrante du T... Je me suis un peu renseigné sur le net mais rien à faire... Quelqu'un a déjà fait ça ?

Merci,
Gaëtan

ravier17

473 messages
Message posté le : 07/07/2011 à 18:10

Sa se dévisse par en dessous. tu auras un accès plus facile au vis en retirant le T de fourche

Membre du COSM (club des optimistes sur le mouillé)
gslongo

164 messages
Message posté le : 07/07/2011 à 18:12 | édité le : 07/07/2011 à 18:13

ravier17 a ecrit :
Sa se dévisse par en dessous. tu auras un accès plus facile au vis en retirant le T de fourche


Merci pour ta réponse.
Je l'ai soulevé et justement les vis ne ressemble pas à des vis o_O

//EDIT : Enfin je veux dire qu'il n'y a pas de profil quoi... On ne sait pas les dévisser à l'aide d'un outil..

ravier17

473 messages
Message posté le : 07/07/2011 à 18:56

C'est une sorte de protection sur certains modèles. Faut forer, prends de la bonne mêche parceque ce sont de trèèèèèès solides vis...

Membre du COSM (club des optimistes sur le mouillé)
Motoboy

Moderator

4007 messages
Message posté le : 07/07/2011 à 21:48

ravier17 a ecrit :
C'est une sorte de protection sur certains modèles. Faut forer, prends de la bonne mêche parceque ce sont de trèèèèèès solides vis...


J'ai du le faire sur la mienne, je confirme, il faut d'excellente mèches.... et bien lubrifier

A+



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Bob

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Message posté le : 17/07/2011 à 16:16

Oui en fait ce sont des vis dont la tête casse quand on les sert dedans, ce qui empêche de les enlever par la suite avec un outil. Il faut donc essayer de forer mais ça prend du temps et on casse vite une mèche car la surface d' appui n est pas plate. Courage.


ThomasF

199 messages
Message posté le : 17/07/2011 à 17:28

Salut,
jette un coup d'oeil sur cette vidéo ça devrais t'aider:
http://www.onthethrottle.com/howto/performance-upgrades-yzf-r6-front-end-removal/

A+

Thomas

ALDENIS12

43 messages
Message posté le : 17/07/2011 à 20:53

Salut,les vis employees pour le neiman sont en acier 10.9,pour les forer il faut une meche cobalt ou titanium ,un bon lubrifiant et une vitessepas trop rapide sinon la vis va s'ecrouir(elle devient encore plus dure)le diametre de la meche sera 1mm sup au diametre de la vis
Courage

gslongo

164 messages
Message posté le : 18/07/2011 à 13:13

Merci à tous
On a finalement pu les avoir avec des outils spéciaux pour extraire des vis cassées

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