Vous êtes ici : Forums > Mécanique > lettre F gi pro ds

>> lettre F gi pro ds


Page : 1

bertol19

284 messages
Message posté le : 06/07/2013 à 20:39

Bonjour, je viens d'acheter un indicateur de rapport engagé Gi Pro ds pour cbr600rr (honda1), je le branche sur la moto comme indiqué dans la doc, ensuite je met le contact, les chiffres déroulent de 6 à 1, toujours comme prévu, mais ensuite, une lettre F apparait et ne cesse de clignoter ! Je suis censé démarrer la moto puis passer les vitesses unes à unes lorsque l'indicateur le demande, mais rien ne se fait. La lettre F clignote toujours. Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? J'ai lu batterie faible en cherchant vite fais sur un forum mais la mienne est chargée selon mon C-tech, je viens encore de vérifier.

>>HELP !



Pure power with ...
CiBeRJo

380 messages
Message posté le : 06/07/2013 à 22:07 | édité le : 06/07/2013 à 22:07

Tu l'as bien connecté à la fiche diagnostique rouge? Il y a une autre fiche aussi, mais non utilisable pour le Gipro.

Voir mode d'emploi ci-joint : http://www.tech2roo.com/docs/GIpro_DS_H01_VF.pdf

Bon brico

Il n'y a pas de problèmes, que des solutions...Trouvons la bonne
bertol19

284 messages
Message posté le : 06/07/2013 à 23:23

Oui, il est bien connecté sur la prise rouge à 4 poles, par contre la prise du gi pro ne dispose que de 3 poles... Normal ? C'est pourtant le modele honda 1, et c'est ecrit dans la doc qu'il est compatible pour ma moto !

Pure power with ...
CiBeRJo

380 messages
Message posté le : 07/07/2013 à 17:38

Tu ne l'as pas connecté avec ton contact allumé?

A mon avis tu devras faire une remise a zero et le reprogrammer.
J'ai aussi lu sur un forum que le débrancher et laisser reposer une nuit peut aider...



Il n'y a pas de problèmes, que des solutions...Trouvons la bonne
bertol19

284 messages
Message posté le : 07/07/2013 à 19:11 | édité le : 07/07/2013 à 19:14

Non je l'ai bien branché contact coupé. Et j'ai également testé la remise à zéro en suivant la procédure, rien à faire, toujours ce F qui clignote !
J'ai donc fais un mail directement chez Healtech, et j'ai reçu une réponse dans la demi-heure alors qu'on est dimanche ! Le bonhomme m'a rédigé une petite liste de points à vérifier comme, l'état des connectiques, côté prise et boitier. Débrancher l'indicateur, dévisser le câble rouge de la batterie de la moto et attendre une minute avant de le rebrancher pour faire un reset de l'ECU de la moto. Mettre un peu de produit style WD40 dans les connections,... et autres ! J'ai tout essayé, toujours ce "F" ... Donc la je suis à cours d'idées ! J'ai tenu le type au courant, et il m'a dit que le problème venait alors certainement de ma prise diagnostique, super ! Aussi non, c'est ma batterie qui est trop faible, pourtant elle a chargée toute la nuit bien qu'elle était deja pleine hier soir.
Voila si l'un d'entre vous à une idée, je suis à son écoute
Aussi, si vous savez comment il est possible de tester sa prise diagnostique, avec un ohmmètre, ou en prenant de tensions de comparaisons, ça m'intéresse, histoire de ne pas acheter une batterie neuve pour rien !

Pure power with ...
jo240

104 messages
Message posté le : 07/07/2013 à 23:24

bonjour,


j'ai eu le même problème avec mon cbr 1000 rr 2007 mais après plusieur essai il a fonctionner, juste un petit default à 11000 tr/M, il m'indique 0 en-dessous sa va, pas tres au point se truc pourtant pas bon marcher. je viens de recevoir le mien pour la cbr 600rr j'èspère ne pas avoir le même problème que toi

@+++++++

jo

Page : 1