Vous êtes ici : Forums > Mécanique > Problème Témoin F1 Sur Gsxr 750 k8

>> Problème Témoin F1 Sur Gsxr 750 k8


Page : 1

lemo

33 messages
Message posté le : 14/07/2013 à 17:26

Bonjour Les Amis, Petit Probleme sur Mon Gex 750 j ai mon témoin F1 qui clignote et le témoin de temperature qui s allume Merci De me répondre pour savoir d ou sa pourrait venir


joe

47 messages
Message posté le : 14/07/2013 à 20:30

f1? c est pas FI ? fuel injection ,si tu as un boitier comme power com ,enléve le car il peut déconer (mon ca dernièrement) si ce n est pas ca verifie la pompe (voir le filtre) ou alors c est dans la rampe..

Domi

285 messages
Message posté le : 14/07/2013 à 20:43

Salut
Qu'elle année ton gex ?
Vérifie les capteurs et actuateur de ta rampe d'injection

À+

Domi

jonathan0307

48 messages
Message posté le : 14/07/2013 à 21:57

domi ces une k8 donc une 2008

tittus

137 messages
Message posté le : 14/07/2013 à 23:05 | édité le : 14/07/2013 à 23:06

j'ai eu la même chose avec un gsxr 1000 k8 ,c’était la batterie ,vérifie si la tension moteur a l'arret se situe entre 12,0 volts et 13,6 volts ( j'avais un cable endommagé qui empêchait la recharge de celle ci)

Domi

285 messages
Message posté le : 15/07/2013 à 08:14

Je ne connais pas la manip à faire , mais tu sais avoir le code défaut au tableau de bord et en fonction de cela diriger les recherche

J'ai trouve ça
http://www.forum-auto.com/moto/section24/sujet193241-5670.htm mais c'est juste une info pour les code défaut pour la manip euuuuuu je ne suis pas responsable lol

Cordialement
Domi

pilou

197 messages
Message posté le : 15/07/2013 à 08:26


salut le code f1 sa peu étre beaucoup de problème différent regarde sur le tableau , je vais t'envoyer celui avec le problème de température

pilou

197 messages
Message posté le : 15/07/2013 à 08:32




raph

60 messages
Message posté le : 15/07/2013 à 10:20

je pense que le problème a déjà été débattu il y a quelques temps, avec un peu de chance, tu pourras peut être retrouver le post.

pour connaitre ton code défaut exact, tu dois soit la mettre sur l'ordinateur qui te donnera précisément le problème, soit creer un court circuit comme il avait été expliqué dans le post précité.

j'ai eu ça sur ma gsxr k4 et c'était (comme pour beaucoup de gsxr) un problème de rampe d'injection (papillons secondaires).


lemo

33 messages
Message posté le : 15/07/2013 à 11:00

merci a tous les amis super sympa je vais regarder a tous ca

Page : 1