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>> avant a dessin et slick
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bugs![]() 168 messages |
Message posté le : 30/06/2016 à 22:06 |
voila je me pose question j'ai un avant metzeller k2 route et un metzeller k2 slick arriere si je monte cela quel impact vais je avoir ? |
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Diablo![]() 202 messages |
Message posté le : 30/06/2016 à 23:09 |
Bein sa glisse en avant et sa colle en arrière 😛😇 |
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oliboz![]() 91 messages |
Message posté le : 01/07/2016 à 08:31 |
![]() Effectivement, je te déconseille de faire ce genre de mélange. Tu risques d'avoir de "drôles" de surprises ! |
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bugs![]() 168 messages |
Message posté le : 01/07/2016 à 15:02 |
ok merci de ce précieux conseils soit slick soit dessin en train complet merci je racheterai un pneus avant alors et essayer de revendre le mien ici |
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leeroy_05![]() Site Admin 550 messages |
Message posté le : 01/07/2016 à 20:33 | édité le : 01/07/2016 à 20:36 |
2 pneus différents , c'est deux types de grip et de chauffe qui sont différents. Je pense que c'est toujours mieux d'éviter mais Superket pourra certainement t'expliquer le pourquoi du comment bien mieux que moi :-) Par contre dépendant de ton niveau choisis bien de mettre des slicks ou non, car si tu n'attaques pas vite et un minimum, comme tu le sais sans doute, le slick risque de ne pas 'être hyper efficace et va rencontrer des problèmes de chauffe et de grip. |
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superket019![]() 391 messages |
Message posté le : 02/07/2016 à 10:22 |
Alors moi je suis pas tout à fait d'accord avec ce qui est mis plus (ca glisse à l'avant et pas l'arrière) car d'après ce que j'ai compris le niveau de bugs est pas mauvais mais n'est pas au rythme des plus rapide d'entre nous. Donc moi je me rapprocherais plutôt de la phrase suivant pour caricaturer : ca colle à l'avant et ca glisse à l'arrière. rentrons plus sérieusement dans le sujet : si bugs parle des dernier MEtzeler Racetec RR K2, ou l'ancienne génération de pneus Racing homologué route : MEtzeler Ractec Interact K2, ceux ci ont des composés de gommes très proches de leur équivalent slick de la même génération. la difference se trouve dans la construction du pneu (une carcasse légèrement differente avec un ply supplémentaire ou angle de ply différent) en plus d'avoir des rainures. les rainures auront 2 choses à faire. 1 elle sont la pour faire en sorte que le pneu soit homolgué route (évacuer un min d'eau sur la route) même si c'est pneus n'ont rien à faire sur route ;-) la 2ieme de faire en sorte que la déformation du block défini entre deux rainures soit pas trop important mais assez quand même pour ader a garder le pneu en température. par rapport à un pneu slick, qui lui comme Leeroy l'a mentionné est plus dur à garder en temperature car souvent ca temp° d'utilisation est légèrement plus élevé et que pour garder la temp° il faut le mettre en contrainte. donc pour bugs, roule comme ca c'est pas bien grave, mais à l'avenir par rapport à ton niveau chosis le train de pneu qui corresponds le plus ;-) A+ superket |
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