Vous êtes ici : Forums > Présentation > Un grand bonjour de la porte des Hautes Fagnes

>> Un grand bonjour de la porte des Hautes Fagnes


Page : 1

Steph996

80 messages
Message posté le : 11/02/2010 à 19:01

Bonjour à toutes et à tous,

Comme il convient dans la vie et sur les forums, une présentation est de rigueur!

Stéphane, 43 ans, marié, deux belles et grandes filles, heureux et relativement nouveau motard!!!
J'ai toujours été attiré par les 2 roues avec et sans moteur. Et vu que mes parents ne partageaient pas mon enthousiasme car travaillant tous les deux en milieu hospitalier, ma passion s'est résumée à une Vespa et une mob' durant quand j'étais ado... Puis la vie a dicté ses priorités jusque 38 ans où je fais ma crise de la quarantaine avec un peu d'avance! Je craque pour la moto dont j'avais toujours rêvé: une Ducati Monster!!! Bonheur total malgré mon inexpérience!! J'apprends touuuuuuut doucement mais j'adore! Les routes de ma région(Spa) se prêtant bien à ma belle italienne... Je la garde 3 ans puis aïe mal au dos... Je me résigne puis je recraque: une p'tit KTM 640LC4 d'un collègue me fait de l'oeil et rebelotte sur les p'tites routes de chez moi. Je décide de redevenir raisonnable et je la vends la mort dans l'âme. Rien à faire, la passion me chatouille à nouveau et je me lance un petit défi: rouler sur le circuit de Spa-Francorchamps! Je m'inscris à la Bikers school en super débutant sans trop réfléchir, je loue une Ducati 848 pour le Week-End et je me lance!!! Et là, gloups, on fait le tour en camionnette et je me demande: "Qu'est-ce que je suis venu foutre dans cette galère?...". Trop tard, je mets sur OFF et je fais ce qu'on me dit! Résultat: le bonheur total malgré le fait que je roulais à du 2km/h! Une sensation qui m'a accompagné pendant plusieurs jours, sur un nuage!!! J'étais piègé! Résultat: j'achète une Ducati 996 SPS d'occase et je décompte les jours pour remettre ça!
Voilà, longue pres' ainsi c'est fait! J'espère rencontrer pas mal d'entre vous sur les circuits, beaucoup apprendre en m'amusant et bien rigoler sans se prendre au sérieux!!

A très bientôt!

Steph

Nec Jactantia, Nec Metu
cede

823 messages
Message posté le : 12/02/2010 à 09:33

Salut à toi, Steph996.

Sois le bienvenu ici.

Un tout grand bravo pour ta présentation. Des comme ça, ça devient rare. Bravo / .

Bon amusement sur MR et sur ta belle, et n'oublie pas de t'inscrire sur calendrier-piste.fr et d'y ajouter tes journées de roulage.

Chris.

Page : 1